< Retour

Rendre les immatériels de votre entreprise actifs : Passez à l’acte !

Une conférence sur le thème des actifs immatériels aura lieu le mardi 17 février à 19h00 au Palace d’Anfa  avec l’intervention de Hervé Baculard, Président du Syntec Conseil en Management et Jérôme Julia, Président de l’Observatoire de l’Immatériel.

Tout dirigeant cherche à conjuguer trois objectifs :

 

  • Augmenter la richesse de son entreprise
  • Construire un avantage concurrentiel pérenne et inimitable
  • Mobiliser et développer son capital humain

 

À cet effet, beaucoup d’énergie est dépensée, et plusieurs solutions sont mises en œuvre mais les résultats escomptés ne sont pas toujours au rendez-vous. Pourtant des solutions existent et elles se trouvent à la portée de chaque dirigeant, au coeur même de son capital immatériel !

 

En les pilotant avec méthode, les actifs immatériels se révèlent être à la fois un précieux outil de prise de décision stratégique et un instrument pour mobiliser et fidéliser les collaborateurs.

 

Le débat, en partenariat avec le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise du Maroc, est animé par Hassan Charraf, Membre du CJD Maroc Responsable Commission GRANIT.

 

Le CJD et Kea & Partners partagent la conviction que le capital humain, associé à d’autres actifs immatériels, constitue une source d’énergie renouvelable unique pour l’entreprise. Ils collaborent aujourd’hui pour partager avec vous leurs expériences des actifs immatériels en entreprise.

 

Posté par lesimmaterielsactifs.com
0 Commentaire(s)

Écrire un commentaire

Question de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.