< Retour

Jérôme Julia est nommé Président de l’Observatoire de l’Immatériel

Jérôme JULIA est élu Président de l’Observatoire de l’Immatériel, et succède ainsi à Yves Lapierre, Directeur Général de l’INPI.

 

Créé en 2007 sous l’impulsion du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, l’Observatoire de l’immatériel a pour mission de faire connaître le rôle du capital immatériel dans le développement économique et social de la France, et de mettre à la disposition des entreprises et des administrations les méthodes et outils pour activer leurs actifs immatériels.

 

En particulier, l’Observatoire pilote une action collective avec la Direction Générale de l’Entreprise, et organise la Journée Nationale des Actifs Immatériels.

 

Jérôme JULIA, diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA de Droit, est consultant en stratégie et organisation depuis plus de quinze ans, dont dix au sein de Kea&Partners. Il est en charge d’animer la practice stratégie du cabinet, autour des sujets de gouvernance, de différenciation et de personnalité des entreprises. Il est co-auteur de l’ouvrage « Les Immatériels Actifs, le
nouveau modèle de croissance » (éditions Cherche Midi) et du blog www.lesimmaterielsactifs.com.

 

Kea & Partners est un cabinet de conseil en stratégie et management, fondé en 2001, opérant en France et à l’international. Kea & Partners est à l’initiative de The Transformation Alliance, groupe international de plus de 330 consultants, dont 140 en France.

Posté par lesimmaterielsactifs.com
0 Commentaire(s)

Écrire un commentaire

Question de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.